1 min de lecture Linkin Park

Linkin Park : la Pop-Rock Story du groupe de Chester Bennington

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la Pop-Rock Story de Linkin Park du 21 mai 2017 par Stéphanie Renouvin.

Stéphanie Renouvin RTL2 Pop-Rock Story Stéphanie Renouvin
>
Télécharger La Pop-Rock Story de Linkin Park Crédit Image : James Minchin | Crédit Média : Stéphanie Renouvin | Durée : | Date : La page de l'émission
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

"J’ai commencé à jouer du violon quand j’avais 6, ou 7 ans. Je sais que Brad dirait la même chose pour moi, que nous avons grandi avec la musique et elle nous servait de soupape. Elle nous permettait de transformer nos frustrations en créations. Et c’est toujours le cas aujourd’hui. Et je pense que jouer de la musique comme ça avec des gars qui sont devenus des amis, c’est vraiment super. Que demander de mieux ?  Dave Farell surnommé Phoenix, le bassiste de Linkin Park.

Un groupe composé en effet de copains de collège devenus l’un des groupes de rock les plus adulé du 21e siècle. C’est par exemple le premier à dépasser le milliard de vues sur YouTube. C’est le plus populaire sur Facebook, et revers de la médaille c’est aussi l’un des plus piratés. Complètement en phase avec leur époque. Il y a 7 ans ils ont même crée le jeu  8-Bit Rebellion pour smartphones. La récompense finale du jeu est une nouvelle chanson Blackbirds.

À lire aussi
Loran musique
Mix spécial Halloween dans RTL2 Pop-Rock Party by Loran du 28 octobre 2017

Mais Linkin Park c’est surtout un groupe hyper créatif, et un son novateur, un mélange de nu métal et de rap. C’est aussi un état d’esprit curieux qui adore rassembler et mêler les styles et les artistes. On ne va pas s’ennuyer dans cette Pop-Rock Story

Bienvenue dans la Pop Rock Story de Linkin Park sur RTL2. 

La rédaction vous recommande

Rendez-vous chaque dimanche entre 19h et 20h pour une nouvelle Pop-Rock Story racontée par Stéphanie Renouvin.

Lire la suite
Linkin Park Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants