1 min de lecture Depeche Mode

Depeche Mode s'invite sur RTL2 ce week-end

Écoutez RTL2 ce week-end et gagnez peut être vos places pour le concert de Depeche Mode le plus proche de chez vous.

Depeche Mode appelle à la révolution dans son nouveau clip signé Anton Corbijn
Depeche Mode appelle à la révolution dans son nouveau clip signé Anton Corbijn Crédit : Capture/RTL
Laura Lefebvre

Depeche Mode a fait patienter ses fans à coup de teaser vidéo et clip audio mais a fini par cracher le morceau : Where's The Revolution. Un titre aux paroles très engagées et un clip dans la même lignée. Dave Gahan le chanteur du groupe lance un appel à la révolution, il souhaite éveiller les consciences et fait référence à l'état du monde actuel.

En effet, leur nouvel album réalisé entre Santa Barbara en Californie et New York traite du climat anxiogène dans lequel on baigne. Dave Gahan, Martin L Gore et Andrew Fletcher sont touchés par ce qu'il se passe en ce moment et le verbalise en chanson dans des titres forts comme : Where's The Revolution

À lire aussi
Francis Zégut Bruce Springsteen
AC/DC, The Joy Formidable, Depeche Mode dans RTL2 Pop Rock Station du 22 mars 2017

Les paroles sont claires : "Who's making your decisions ? You or your religion ? Your govermment ? Your countries ? Your patriotic junkie's ? Where's the revolution ?" C'est un appel au rassemblement et au soulèvement pour bouleverser la tendance actuelle. Un premier titre qui promet un album des plus engagés

Samedi 18 et dimanche 19 février, dès que vous entendez un titre de Depeche Mode, envoyez par SMS "RTL2" au 74 900 (0,50€/SMS + prix d’un SMS, inscription au service en 2 SMS) et gagnez peut être 2 places pour le concert de Depche Mode le plus proche de chez vous. 

La rédaction vous recommande

Fin de l'opération le 19/02/2017

Lire la suite
Depeche Mode Week-end Spécial Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous