1. Accueil
  2. Jeux
  3. Hoshi en concert Très Très Privé RTL2 : comment y assister ?
1 min de lecture

Hoshi en concert Très Très Privé RTL2 : comment y assister ?

Jeudi 27 janvier 2022, 90 auditeurs auront la chance de voir et d’écouter Hoshi interpréter certains de ses plus grands titres, ainsi que ceux de son nouvel album "Étoile Flippante".

Hoshi en concert Très Très Privé RTL2
Hoshi en concert Très Très Privé RTL2
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Hoshi a fait sa première apparition sur scène à l’école en réalisant une interprétation du titre Zombie des Cranberries. Une interprétation signe le début d'une longue histoire d'amour avec un instrument : la guitare. À compter de ce jour, Hoshi développe son talent pour le chant et fait des passages dans les émissions telles que The Voice et Rising Star

RTL2 entame l’année 2022 avec le Concert Très Très Privé de l'artiste qui a sorti en juin dernier Étoile flippante, la réédition de son deuxième album Sommeil Levant, encore et toujours une référence évidente à la culture japonaise qui la fascine.

Dès votre réveil, écoutez RTL2. Dès que vous entendez son titre J’te pardonne, envoyez par SMS "RTL2" au 74900 (0,75€ par message) et gagnez peut-être vos places pour le Concert Très Très Privé de Hoshi le 27 janvier dans le grand studio RTL2 à Neuilly et présenté par Carole Vega. La radio pop rock s’occupe de tout : transport et hébergement compris.

Pour la première de Foudre, Waxx avait reçu la chanteuse qui avait choisi de jouer Il était une toi en duo avec l'animateur de RTL2. Un titre émouvant sur un couple au bord de la rupture.

À regarder

PÉPITE - Hoshi & Waxx interprètent "Il était une toi" en duo dans "Foudre"
03:05
À lire aussi

Le concert sera également à suivre sur tous nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) ainsi qu'en vidéo et en audio sur le site RTL2.fr et l'application mobile RTL2.  

Fin de l'opération le 14/01/2022.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire