Le groupe qui a sorti son nouvel album : Chants de bataille en 2021, un disque familier, bienveillant, fraternel, et qui répond bien à l’époque, était sur la scène du Mem à Rennes ce mercredi 15 décembre. Les auditeurs de RTL2 ont eu la chance de découvrir enfin les versions live de huit nouveaux morceaux, Danser Ce Soir, Aimer, Baliser, Ta Planète, Champs De Bataille, En marche, en replay, On a Dansé, On avancera tous extraits huitième album était au programme de Concert Très Très Privé qui aura duré plus d'une heure et vingt minutes devant un public au anges de retrouver enfin Tryo sur scène.
Mais le groupe n'a pas oublié ses classiques et a interprété des titres retraçant l'ensemble de leur carrière commencé en 1998 avec Mamagubida : Yakamonéyé extrait donc de Mamagubida, Serre Moi et Désolé pour hier soir tirés de Grain de sable sorti en 2003, Ce que l'on s'aime et Toi & Moi tirés de Ce que l'on sème en sorti en 2008. Greenwashing et Brian Williamson que l'on retrouve sur Ladilafé sorti en 2012 et enfin pour finir la soirée en beauté L'Hymne de nos campagnes extrait de Mamagubida.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.