Le rock'n'roll n'est pas mort ! La preuve avec ce nouveau clip des Pretty Reckless. Le groupe, mené par Taylor Momsen, connue du grand public pour avoir joué dans la série pour ados Gossip Girl, revient en force avec Take Me Down, un titre qui sonne déjà comme un classique du rock'n'roll. Taylor Momsen y chante son amour pour ce genre musical et rend hommage à Robert Johnson, aka le guitariste et chanteur de blues américain qui a vendu son âme au diable en échange d'une vie bercée par le rock.
"J'ai un peu fait comme lui. J'ai donné ma vie à la musique. J'ai tout abandonné pour pouvoir faire ça", a expliqué la jeune musicienne au magazine Kerrang!.
Réalisée par Meiert Avis, le clip de Take Me Down montre le groupe new-yorkais aux Water Music Studios, dans l'État du New-Jersey, précise un article du site spécialisé Blabber Mouth. C'est là que les Pretty Reckless ont enregistré leur troisième album, Who You Selling For, dont la sortie est prévue le 21 octobre prochain.
Plus sobre que You Make Me Wanna Die, Just Tonight ou encore Going To Hell, ce nouveau clip n'en reste pas moins fidèle à l'univers du groupe : une ambiance un poil dark, des guitares et une couleur rouge, électrisante et diabolique dans laquelle on peut voir Taylor Momsen écrire des paroles de chanson, derrière le micro ou sa guitare.
Dans la foulée du clip, le groupe américain a également partagé un autre titre, Prisoner, tout aussi inspiré. On attend la suite.
Commentaires