1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - The Edge tombe de la scène pendant la nouvelle tournée de U2
1 min de lecture

VIDÉO - The Edge tombe de la scène pendant la nouvelle tournée de U2

Pas de chance pour le guitariste, qui chute de plusieurs mètres lors du concert de U2 à Vancouver, ouvrant la tournée "iNNOCENCE + eXPERIENCE".

U2 est-il sur une mauvaise pente ? Après la chute grave de Bono à vélo il y a plusieurs mois, qui lui a valu plusieurs opérations et un repos forcé, c'est The Edge qui rencontre cette fois le bitume, assez brutalement. La scène a eu lieu dans un stade de Vancouveroù s'est ouverte la nouvelle tournée du groupe irlandais, iNNOCENCE + eXPERIENCE, jeudi 14 mai. Le guitariste marche sur le bord de la scène centrale, en regardant devant lui. Il ne se rend pas compte qu'il arrive au bout d'une ligne droite. Là, c'est le drame. Son pied droit se retrouve dans le vide et, dans son élan, il est entraîné dans le vide. 

À lire aussi

The Edge semble retomber sur ses pieds, cognant le bout de sa guitare contre la scène. Du peu qu'on en voit sur la vidéo, le garde du corps le plus proche ne semble pas très perturbé face à la chute de la rock star.

Le concert s'interrompt pendant quelques instants, le temps que The Edge regagne sa place. Le musicien a rassuré ses fans en postant une photo de son bras, égratiné, sur Instagram. Il s'est même fendu d'une petite blague avec cette légende : "Je n'ai pas vu le bord, tout va bien !" "The Edge" signifiant le bord. 

"Didn't see the edge, I'm ok!! #U2ieTour

Une photo publiée par U2 Official (@u2) le

Bono s'est également amusé de sa propre chute, mais en tournant une vidéo parodique de l'instant fatal avec l'animateur américain Jimmy Fallon. Espérons que les deux complices tiennent encore debout, parce que la tournée mondiale iNNOCENCE + eXPERIENCE ne se concluera qu'à la mi-novembre, avec quatre concerts prévus à Bercy.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/