Depuis une chute de vélo dans Central Park, à New York, le chanteur Bono est incapable de jouer de la guitare. Près de six mois et une longue convalescence plus tard, il a accepté de rejouer la scène, et avec beaucoup d'humour. Invité dans l'émission The Tonight Show, présentée par Jimmy Fallon sur NBC, il a donc fait quelques mètres à vélo autour des studios de la chaîne.
En compagnie du présentateur, juché sur un vélo pour enfant, Bono, quant à lui sur un VTT noir, a rejoué sa chute, mais plusieurs fois. Grâce à l'aide d'un mannequin, et de plusieurs automobilistes, le chanteur réalise un vrai sketch, qui culmine lorsqu'il est renversé par le van du groupe lui-même, conduit par The Edge.
À l'époque de sa chute, Bono n'avait pourtant pas dû beaucoup rire. Il s’était cassé la main, l’épaule et le coude, ainsi qu'un os du visage. Cela lui avait valu une opération de cinq heures et des semaines de rééducation. Le soir et toute la semaine de l'accident, le groupe devait justement se produire dans l'émission de Jimmy Fallon.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte