1. Accueil
  2. Évènements
  3. Pink Floyd : découvrez en exclusivité une version inédite de "Green Is The Colour"
1 min de lecture

Pink Floyd : découvrez en exclusivité une version inédite de "Green Is The Colour"

VIDÉO - Cette version remasterisée de "Green Is The Color" est présente sur le coffret inédit "The Early Years 1965-1972", disponible le 11 novembre.

Pink Floyd en 1968
Pink Floyd en 1968
Crédit : Storm Thorgerson
La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Pink Floyd a réservé à ses fans un beau cadeau pour la fin d'année. RTL2.fr vous en parlait cet été : le 11 novembre sort un nouveau coffret du groupe britannique, intitulé The Early Years (1965-1972), dévoilant de précieuses archives du groupe. L'objet est impressionnant : 27 disques comprenant 7 volumes individuels au format livre relié, proposant des heures de musique et de vidéo. De quoi se (re)plonger dans l'histoire énorme de Pink Floyd, depuis la rencontre de Roger Waters, Richard Wright, Nick Mason et Syd Barrett à l'Université polytechnique de Regent Street, à Londres, jusqu'au départ de Syd et l'arrivée de David Gilmour dans le groupe.

Ce 27 octobre, RTL2.fr vous présente en exclusivité une version inédite du titre Green Is The Colour, enregistrée à la BBC le 12 mai 1969, en version remasterisée. La version studio originale est présente sur l’album More (1969). Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

La rédaction vous recommande