1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - New Order voyage dans le temps avec le clip de "Singularity"
1 min de lecture

VIDÉO - New Order voyage dans le temps avec le clip de "Singularity"

New Order replonge dans l'Allemagne punk des années 1980 pour le clip de "Singularity", extrait de l'album "Music Complete".

Capucine Trollion

Avec le clip de Singularity, New Order offre un voyage dans le temps. Extrait de leur album Music Complete sorti en 2015, Singularity mélange des séquences du film Lust & Sound in West-Berlin 1979-1989. Le film a été réalisé par le musicien et producteur britannique Mark Reeder. Avec une mélodie électropop, dont le groupe de new wave a le secret. Le film mélange aussi les sons des Sex Pistols, Nena, Die Toten Hosen et Joy Division, le groupe qui a donné naissance à New Order. Une vidéo ancrée dans l'Histoire qui ne laisse pas les fans indifférents.

Singurality offre des images inédites dans l'Allemagne des années 80, coupée par le Mur. Entre les scènes de la vie quotidienne, on découvre les affrontements avec la police et l'arrivée des chars dans la ville. Des images de Lust & Sound in West-Berlin 1979-1989. 

Quant au titre Singularity, il est porte la marque de Tom Rowland des Chemical Brothers. "Nous avons pensé que nous pourrions trouver quelqu'un qui avait plus de synthétiseurs que nous. Il était le seul que nous pouvions trouver", explique le batteur Stephen Morris à Rolling Stones

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire