1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Maroon 5 se fait pourchasser dans le clip de "Don't Wanna Know"
1 min de lecture

VIDÉO - Maroon 5 se fait pourchasser dans le clip de "Don't Wanna Know"

Le groupe californien dévoile "Don't Wanna Know", titre inédit. Dans ce clip décalé, les musiciens sont déguisés en mascottes, au milieu d'invités VIP.

Maroon 5 sait surprendre, et c'est à nouveau le cas avec Don't Wanna Know, titre surprise en collaboration avec Kendrick Lamar, dévoilé le 14 octobre. Dans une longue vidéo, le groupe californien se moque de son image de rock stars adulées. Déguisés en bestioles étranges, entre la mascotte d'une équipe de football américain et un Pokémon, les membres déambulent dans Los Angeles à la recherche d'un peu de tranquillité, sans cesse pourchassés.

De son côté, Adam Levine n'a que faire de ces hordes de fans, ne pensant qu'à son ancienne bien-aimée. On peut apercevoir plusieurs invités VIP : Sarah Silverman (Masters of Sex), Ed Helms (Very Bad Trip, The Office) et Vince Vaughn (Serial Noceurs, Les Stagiaires). La vidéo a été réalisée par David Dobkin, qui s'était déjà occupé du clip de Sugar, où le groupe s'invite à des mariages.

Don't Wanna Know est donc un morceau inédit, très pop et presque bossa nova, avec un beat rappelant la plage. Peut-être sera-t-il présent sur le prochain album de la formation aux 3 Grammy Awards ?

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/