Outre ses talents indéniables de chanteur et de bête de scène, Adam Levine est également connu pour son corps d'athlète. Le chanteur de Maroon 5 l'a dévoilé à plusieurs reprises, notamment pour des shootings un peu olé-olé. Cette fois, Adam Levine se met à nu dans le clip de This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r, nouveau single du groupe basé à Los Angeles. On le découvre dans le plus simple appareil, de dos, alors qu'il se prépare dans sa loge avant le début d'un concert. En moins d'une journée, la vidéo a dépassé le million de vues.
Si vous voulez vous repasser le moment où Adam Levine retire sa serviette éponge, il se situe à 27 secondes. Le hasard faisant bien les choses, un pantalon accroché sur un présentoir empêche le miroir en face du chanteur de révéler sa face recto. Le clip de This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r a été co-réalisé par Adam Levine et Travis Schneider, un photographe ayant déjà travaillé avec Maroon 5, sur leur tournée Overexposed, en 2013.
Élu "Homme le plus sexy sur Terre" par People Magazine en 2013, Adam Levine avait rapporté avec humour la réaction de sa fiancée, le mannequin Behati Prinsloo, chez Ellen Degeneres : "Elle a éclaté de rire. Elle fait toujours tout pour que je reste humble."
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte