Être chanteur d'un groupe de rock à succès implique en général d'avoir une armée de groupies à ses trousses. Adam Levine, leader de Maroon 5, ne fait pas exception. Il lui arrive même de recevoir des visites impromptues en plein live.
Le 6 avril, le groupe se produit en Californie. Alors que la chanson It Was Always You résonne, une fan parvient à échapper à la vigilance des gardes du corps, et monte sur scène. Elle se jette aussitôt sur Adam Levine, qui ne la voit pas arriver, et l'attrape par le cou. Le chanteur a le réflexe de la tenir à distance en l'écartant avec son bras. Voyant que la jeune femme ne lui veut pas de mal, Adam Levine se détend et passe son bras sur ses épaules. La groupie est ensuite reconduite dans la fosse, et Adam lui fait au revoir de la main.
À la fin de la chanson, la star de 36 ans revient sur l'incident en s'adressant au public : "C'est vraiment étrange comme moment. Vous êtes là, vous chantez, vos yeux sont fermés et vous vivez un moment incroyable. Et puis, sans t'en rendre compte, quelqu'un t'attaque au visage. C'est vraiment terrifiant."
Adam Levine a non seulement eu très peur, mais aussi un peu mal : dans son élan, la jeune fille l'a légèrement blessé à l'oreille avec un de ses ongles.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte