1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Lilly Wood and the Prick : "On a pris le parti de ne pas prendre les gens pour des cons"
1 min de lecture

VIDÉO - Lilly Wood and the Prick : "On a pris le parti de ne pas prendre les gens pour des cons"

ILS VONT FAIRE 2016 (5/25) - Le duo Lilly Wood and the Prick était à la Cigale, le 20 janvier, pour le premier Concert Très Très Privé RTL2 de 2016.

Lilly Wood and The Prick
Lilly Wood and The Prick
Crédit : RTL2.fr
Lilly Wood and the Prick : "On a pris le parti de ne pas prendre les gens pour des cons"
00:01:39

Le 20 janvier dernier, la prestation pop-folk et électro de Lilly Wood and the Prick avait été le point d'orgue du premier Concert Très Très Privé RTL2 de l'année 2016. Après AaRON, Selah Sue, Minuit et Declan McKenna, le duo français avait alterné rythmes dansants et plus chaleureux pour clore ce show éclectique à la Cigale.

Pour le public, c'était l'occasion d'entendre plusieurs titres de leur dernier album, Shadows, sorti fin 2015. "On a sorti un album est qui différent des précédents et on est fier de ce qu'on a fait. Je pense que c'est un album qu'il faut écouter plusieurs fois. On a pris le parti de ne pas prendre les gens pour des cons et de ne pas faire facile pour faire facile", assure la chanteuse Nili Hadida à RTL2.fr. De son côté, le guitariste Benjamin Cotto décrit un album avec "beaucoup de détails" qui se veut authentique. "On n'a pas voulu effacer nos défauts. On est resté dans un truc assez instinctif", explique le duo qui s'est rendu à Bamako pour enregistrer.

Le 31 mars prochain, le Zénith de Paris accueillera Lilly Wood and the Prick. Un concert qui promet d'être grandiose pour Nili Hadida. "Je ne suis pas tout le temps à l'aise avec des salles aussi grandes. Mais ça donne la possibilité de faire plein de choses, de p