Jérémy Frérot revient d'un mini de Tour de France. Il était à Marseille, Lyon, Nancy toute la semaine pour faire la promotion de la réédition de Meilleure Vie, son second album, sorti le 28 janvier dernier. La nouvelle version propose 4 titres inédits, dont À la vie qu’on mène, qu'il a joué en direct dans Le Double Expresso ce vendredi 5 février.
Il a également annoncé son "Meilleur tour", qui débutera le 1er mars à Toulouse et qui passera par Paris et l'Olympia le 29 mars. Une tournée qu'il est impatient de commencer.
Jérémy Frérot a confié à l'équipe de la matinale de RTL2 qu'il travaille actuellement sur la scénographie des concerts, et qu'il fait même des efforts vestimentaires, ce sera un show spécial, "à l'américaine".
Le Vie qu'on mène qu'il a joué en direct dans l'émission est un titre écrit en collaboration avec Tibz que les auditeurs de RTL2 connaissent bien. La chanson a été écrite à deux mains en Bourgogne, chez Jérémy Frérot. Tibz a pu vivre un peu de temps avec le chanteur, a pu voir comment il vivait, et a su mettre ses mots dans la chanson, une chanson qui parle de la vie que Jérémy Frérot peux mener "en tant que père de famille, en tant que copain, en tant que marié, en tant qu'artiste dans la France entière".
C'est une nouvelle étape dans la vie de l'ex-membre des Fréro Delavega, qui est maintenant plus détendu quand il parle aux médias et quand il explique ce qu'il fait. Car à ses début, c'était compliqué pour lui d'expliquer ce qu'il venait de créer.
L'artiste se sent mieux également sur scène. Il a d'ailleurs rejoint cette année la troupe des Enfoirés, une sorte de consécration pour celui dont la grand mère a été bénévole pendant 20 ans aux Restos du cœur.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte