1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - James Bay présente le clip énergique de "Best Fake Smile"
1 min de lecture

VIDÉO - James Bay présente le clip énergique de "Best Fake Smile"

Le chanteur britannique dévoile un nouveau single extrait de "Chaos and the Calm", son premier album au succès international.

Best Fake Smile est déjà le 5e single issu de Chaos and the Calm, le premier album de James Bay, sorti en 2014. Le jeune chanteur britannique connaît un succès fou grâce au tube Hold Back The River, qui lui a permis de se produire aux quatre coins de la planète, et de recevoir 3 nominations aux prestigieux Grammy Awards, à seulement 25 ans. Pour le clip de Best Fake Smile, il choisit une mise en scène simple. Jouant le titre dans son garage, il s'amuse avec un petit garçon aux lunettes rondes, qui se prend pour une future rock star.

Interrogé par RTL2.fr en juin 2015, James Bay avait révélé que Best Fake Smile est inspiré d'une histoire vraie : "Ça parle d'une amie qui a réussi à se sortir d'un travail qui l'avait conduite dans une impasse. Les paroles sont nées après une conversation qu'on a eu très tard un soir. Je voulais lui dire : 'Tu dois t'arrêter. Tu n'es pas obligée de faire semblant. Il y a tant de choses à voir dehors. Partons à l'aventure !'"

La rédaction vous recommande

Commentaires