1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Indochine célèbre son public dans le teaser de sa tournée 2018
1 min de lecture

VIDÉO - Indochine célèbre son public dans le teaser de sa tournée 2018

Le groupe de Nicola Sirkis a dévoilé mardi 13 juin la vidéo de promotion de son "13 Tour" qui débutera en 2018, ainsi que les prix des places.

Indochine a mis son public au cœur du teaser de sa nouvelle tournée
Indochine a mis son public au cœur du teaser de sa nouvelle tournée
Crédit : Capture d'écran / Indochine
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

C'est l'une des tournées les plus attendues. Début 2018, Indochine repartira sur les routes pour présenter son nouveau show construit autour de son 13e album prévu pour le 8 septembre. La formation de Nicola Sirkis a d'ailleurs dégainé, après un énorme teasing, le premier extrait de ce nouveau disque le 9 juin dernier : une ballade aux accents new wave, intense et sombre.

L'excitation grimpe en flèche chez les Indofans. Le groupe a publié mardi 13 juin le teaser officiel de son 13 Tour. Une vidéo d'un peu plus d'une minute, compilant de nombreux extraits des précédents concerts, ainsi que la liste des 24 premières dates de la tournée. Le public est au cœur de ce teaser. On y voit des foules en liesse, des bras en l'air tendus vers Nicola Sirkis. Un véritable trailer de film ! Par contre, pas de musique pour l'accompagner, uniquement la clameur du public. Le message est clair : les fans font le show, le groupe est d'abord là pour eux.

Indochine a également dévoilé les tarifs de ses places de concerts. Il y aura seulement deux prix : 40 et 45 euros (fosse et gradin). Des montants relativement accessibles (le groupe a toujours été attentif aux tarifs de ses spectacles), bien loin de l'inflation actuelle qui touche les billets de spectacles. La mise en vente officielle aura lieu le 21 juin à 10 heures.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires