1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Declan McKenna interprète "Brazil" en Concert Très Très Privé RTL2
1 min de lecture

VIDÉO - Declan McKenna interprète "Brazil" en Concert Très Très Privé RTL2

ILS VONT FAIRE 2016 (10/25) - Du haut de ses 17 ans, Declan McKenna a défendu son tube "Brazil" sur la scène de la Cigale.

Declan McKenna sur la scène de la Cigale lors du Concert Très Très Privé RTL2 du mercredi 20 janvier 2016
Declan McKenna sur la scène de la Cigale lors du Concert Très Très Privé RTL2 du mercredi 20 janvier 2016
Crédit : Stéphane Hervé
Declan McKenna - "Brazil" en Concert Très Très Privé
00:04:27

Du haut de ses 17 ans, Declan McKenna a été le plus jeune à se produire sur la scène de la Cigale pour le premier Concert Très Très Privé de RTL2 de l'année 2016, le 20 janvier. Il a notamment joué son premier single, Brazil, qui est déjà un tube.


Dans ce titre au rock indé planant, Declan McKenna aborde un sujet atypique : les scandales de corruption à la FIFA. "Tout a commencé avec une vidéo YouTube, qui résumait les scandales de la Coupe du monde et des Jeux Olympiques. J’y ai repensé et j’ai fini par en faire une chanson, avait-il expliqué à RTL2.fr, dans les coulisses de la Cigale. Ça se passe souvent comme ça. Quelque chose m’accroche et ça se termine en chanson." 

Declan McKenna est à surveiller de près. Son premier EP, Stains, sortira le 4 mars. La veille, il assurera son premier concert à Paris en tant qu'artiste principal, à la Boule Noire. 

Retrouvez toutes les vidéos des Concerts Très Très Privés RTL2 par ici.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.