1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Coldplay reprend "Don't Look Back in Anger" d'Oasis
1 min de lecture

VIDÉO - Coldplay reprend "Don't Look Back in Anger" d'Oasis

Lors du concert "One Love Manchester", le groupe britannique a repris le mythique morceau d'Oasis avec Ariana Grande. Un titre devenu l'hymne de Manchester.

C'est un morceau hautement symbolique qu'ont repris Coldplay et Ariana Grande. Dimanche 4 juin, pendant le concert One Love Manchester, organisé en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester lundi 29 mai, la jeune chanteuse américaine et le groupe britannique ont repris Don't Look Back in Anger d'Oasis

Ce titre est devenu l'hymne de la ville meurtrie depuis qu'il a été chanté en cœur par des milliers de Mancuniens au lendemain de l'attaque à la Manchester Arena, perpétrée par un kamikaze à la fin du show d'Ariana Grande. Un titre du groupe de rock Oasis, formé à Manchester en 1991. 

Ariana Grande et Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay, ont donc offert une sublime reprise de ce morceau mondialement connu, accompagné par le public qui n'a pas hésité à donner de la voix. Liam Gallagher, chanteur du groupe désormais séparé, a même fait une apparition à la fin de la chanson.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.