1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Coldplay et James Corden reprennent "Nothing Compares 2 U" de Prince
2 min de lecture

VIDÉO - Coldplay et James Corden reprennent "Nothing Compares 2 U" de Prince

Le 21 août, dans un stade californien, le groupe britannique et le présentateur de late show ont rendu hommage au chanteur et musicien disparu 4 mois plus tôt.

Même 4 mois après sa disparition, Prince demeure encore dans tous les esprits. Coldplay lui a déjà rendu hommage à plusieurs reprises, et a recommencé le 21 août sur scène à Pasadena, en Californie. Cette fois, le groupe britannique a été rejoint sur scène par James Corden, animateur du Late Late Show With James Corden, et à présent connu pour ses séquences instantanément cultes de karaoké avec des stars dans une voiture.

"Ce que les gens ne savent pas, c'est qu'il y avait un autre mec, qu'on pensait être le plus doué du groupe. Il était si bon qu'on pensait devenir le meilleur groupe du monde grâce à lui. Mais à la place, il a suivi son propre chemin. Je suis très heureux de vous annoncer qu'en l'honneur de Prince - parce que nous voulons lui rendre hommage ce soir - nous avons réussi à convaincre le meilleur membre du groupe de revenir", plaisante Chris Martin pour présenter James Corden à la foule, extatique.

L'animateur britannique, qui a notamment invité Chris Martin dans son Carpool Karaoke, "Je dois être honnête, je ne savais pas que le Rose Bowl était si grand avant de dire oui", affirme James Corden. La petite bande se lance ensuite dans une reprise de Nothing Compares 2 Ul'un des plus gros tubes de Prince, et sans doute, l'une des plus belles chansons d'amour jamais écrites. 

Coldplay avait aussi réservé une belle surprise à James Corden : ils lui ont fait monter un gâteau d'anniversaire sur scène, pour célébrer ses 38 ans, fêtés le 22 août. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire