Vous avez aimé Maddie Ziegler dans les précédents clips de Sia ? Vous allez l'adorer dans celui consacré à "Cheap Thrills", extrait de son dernier album This Is Acting. Voilà ce qu'il faut retenir de la dernière vidéo mise en ligne par la chanteuse australienne, qui nous fait quand même le plaisir d'apparaître, masquée par une perruque blonde et brune.
La jeune danseuse de 13 ans avait en effet été mise à l'honneur lors des clips de "Chandelier", "Elastic Heart" et "Big Girls Cry" réalisés par Daniel Askill pour l'album 1 000 Forms of Fear (2014). Elle avait servi d'alter ego à la discrète Sia et ça avait plu. Résultat, l'artiste ressort un peu la même recette avec "Cheap Thrills". C'est un peu dommage, surtout après la diffusion de la version lyric vidéo, avec Sean Paul, il y a un mois. La chanson de l'Australienne avait été portée par une vidéo pleine d'humour et d'esthétique vintage. Non seulement ça changeait un peu de son univers habituel, mais en plus ça a eu du succès puisque plus de 24 millions d'internautes l'ont visionnée.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.