Avec le clip de Singularity, New Order offre un voyage dans le temps. Extrait de leur album Music Complete sorti en 2015, Singularity mélange des séquences du film Lust & Sound in West-Berlin 1979-1989. Le film a été réalisé par le musicien et producteur britannique Mark Reeder. Avec une mélodie électropop, dont le groupe de new wave a le secret. Le film mélange aussi les sons des Sex Pistols, Nena, Die Toten Hosen et Joy Division, le groupe qui a donné naissance à New Order. Une vidéo ancrée dans l'Histoire qui ne laisse pas les fans indifférents.
Singurality offre des images inédites dans l'Allemagne des années 80, coupée par le Mur. Entre les scènes de la vie quotidienne, on découvre les affrontements avec la police et l'arrivée des chars dans la ville. Des images de Lust & Sound in West-Berlin 1979-1989.
Quant au titre Singularity, il est porte la marque de Tom Rowland des Chemical Brothers. "Nous avons pensé que nous pourrions trouver quelqu'un qui avait plus de synthétiseurs que nous. Il était le seul que nous pouvions trouver", explique le batteur Stephen Morris à Rolling Stones.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte