1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Bruce Springsteen invite Paul McCartney sur scène pour un chant de noël
1 min de lecture

VIDÉO - Bruce Springsteen invite Paul McCartney sur scène pour un chant de noël

Pour la dernière du Saturday Night Live avant les fêtes, The Boss a invité Paul McCartney, l'ex-leader des Beatles, sur scène pour "Santa Claus Is Comin' To Town", un classique de Noël.

Cela fait des années que Bruce Springsteen interprète Santa Claus Is Comin' To Town, un classique des chants de Noël. Cette fois, la performance aura été spéciale. Pour la dernière avant Noël de l'émission américaine Saturday Night Live, le rockeur a invité sur scène Paul McCartney. Si l'ex-leader des Beatles ne chante qu'en arrière plan, on peut le voir agiter une percussion avec un large sourire tout au long de la chanson. L'ensemble du casting et des invités de l'émission est également réuni sur scène derrière Springsteen. À commencer par Tina Fey et Amy Poehler, invitées de l'émission après en avoir longtemps fait partie.

Quant à Macca et The Boss, ce n'est pas la première fois qu'ils partagent la scène ensemble. Lors d'un concert à Hyde Park à Londres en 2012, Bruce Springsteen avait invité l'artiste britannique pour jouer I Saw Her Standing There et Twist And Shout, deux morceaux des Beatles.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.