Le groupe Blur comme vous ne l'aviez jamais vu. Quelques semaines après la publication de la bande-annonce du documentaire consacré au groupe britannique, un nouvel extrait a été dévoilé. On y découvre des passages d'interviews des membres du groupe, entrecoupés de performances en live. "Tout arrive pendant ces deux heures sur scène", raconte notamment le guitariste Graham Coxon.
Attendu dans les salles britanniques le 2 décembre, ce documentaire intitulé New World Towers fait suite à la reformation du groupe l'année dernière, avec l'album The Magic Whip. Il retrace les sessions d'enregistrement de l'album à Hong Kong et dévoile les coulisses de la reformation du groupe à Hyde Park. Le film fera également l'objet d'une sortie mondiale dont la date reste à déterminer.
Le groupe Blur, emmené par Damon Albarn et Graham Coxon, s'est formé à Londres, en 1989. Il est notamment connu pour ses tubes There's no other way, Song 2 et Lonesome street. L'album The Magic Whip marquait son retour après plusieurs années d'absence.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.