1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Nouvelles images inédites du documentaire sur la reformation de Blur
1 min de lecture

VIDÉO - Nouvelles images inédites du documentaire sur la reformation de Blur

Le documentaire qui raconte les coulisses de l'album "The Magic Whip" sortira dans les salles britanniques le 2 décembre avant une sortie mondiale.

Damon Albarn, ici à un concert de Blur à Manchester en 2015
Damon Albarn, ici à un concert de Blur à Manchester en 2015
Crédit : Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le groupe Blur comme vous ne l'aviez jamais vu. Quelques semaines après la publication de la bande-annonce du documentaire consacré au groupe britannique, un nouvel extrait a été dévoilé. On y découvre des passages d'interviews des membres du groupe, entrecoupés de performances en live. "Tout arrive pendant ces deux heures sur scène", raconte notamment le guitariste Graham Coxon.

Attendu dans les salles britanniques le 2 décembre, ce documentaire intitulé New World Towers fait suite à la reformation du groupe l'année dernière, avec l'album The Magic Whip. Il retrace les sessions d'enregistrement de l'album à Hong Kong et dévoile les coulisses de la reformation du groupe à Hyde Park. Le film fera également l'objet d'une sortie mondiale dont la date reste à déterminer.

Le groupe Blur, emmené par Damon Albarn et Graham Coxon, s'est formé à Londres, en 1989Il est notamment connu pour ses tubes There's no other way, Song 2 et Lonesome street. L'album The Magic Whip marquait son retour après plusieurs années d'absence.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.