Le 20 janvier 216, le duo AaRON s'est produit sur la scène de la Cigale en Concert Très Très Privé. L'occasion pour les deux jeunes hommes d'interpréter We Cut The Night issu de leur dernier album du même nom. Le tandem, Simon Buret au chant et Olivier Coursier à l'instrumental, a électrisé le public dans une ambiance à la fois intime et chaleureuse.
Sorti en septembre 2015, le troisième album studio d'AaRON We Cut The Night sonne le retour en force du groupe après une séries de concerts expérimentaux entre 2010 et 2013. "La surprise que tu espères quand tu présentes un album c’est qu’il soit partagé. En ce moment c’est vraiment en grand kiff de voir que les gens sont toujours là, que le lien avec eux est toujours là", confie Simon Buret au micro RTL2.
Actuellement en tournée, AaRON se produira à Montréal le 20 février, à Lille le 23, à Bruxelle le 24 et le 3 mars à Grenoble. L'année 2016 s'annonce chargée en perspective comme le souligne Simon Buret : "Il y a beaucoup de nouvelles choses […] Il y a pas mal de nouveaux clips, des projets et pas mal de voyage aussi".
Retrouvez toutes les vidéos des Concerts Très Très Privés RTL2 par ici.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.