1. Accueil
  2. Évènements
  3. Une exposition géante sur les Rolling Stones arrive à New York
1 min de lecture

Une exposition géante sur les Rolling Stones arrive à New York

"Exhibitionism", l'exposition londonienne consacrée à l'immense carrière des Rolling Stones, traversera l'Atlantique pour s'installer à New York en novembre prochain.

The Rolling Stones
The Rolling Stones

Les quatre "pierres qui roulent" ont investi beaucoup d'eux-mêmes pour concevoir cette exposition supposée être à la (dé)mesure de l'un des plus grands groupes de l'histoire du rock. Ouverte depuis le mois d'avril 2016 à Londres, elle s'étale sur près de 1.800 mètres carrés et propose une rétrospective d'une ampleur jamais vue auparavant sur la carrière du groupe, jouant autant sur la nostalgie que sur l'interactivité avec les visiteurs.

C'est ce mastodonte qui va, au mois de novembre, prendre la direction de New York et s'offrir ainsi aux nombreux fans américains des Rolling Stones. Exhibitionism s'installera à l'Industria Superstudio, situé dans le Meatpacking District à Manhattan. Pour le chanteur Mick Jagger, "cela va être un véritable événement, une expérience. Nous voulons que les gens qui en ressortent ne parlent que de cela". Les billets de cette exposition promise à un énorme succès seront mis en vente à partir du mois de septembre.

Le 25 mars 2016, les Rolling Stones avaient une nouvelle fois marqué l'histoire de la musique en donnant un gigantesque concert devant plus de 500.000 personnes à Cuba.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.