1. Accueil
  2. Évènements
  3. Une boutique éphémère dédiée au nouvel album des Rolling Stones va voir le jour - Le journal de la musique du jeudi 12 octobre
2 min de lecture

Une boutique éphémère dédiée au nouvel album des Rolling Stones va voir le jour - Le journal de la musique du jeudi 12 octobre

A la une de l'actualité musicale du jour : une boutique éphémère dédiée à "Hackney Diamonds", un documentaire sur la vie de Brian Jones, Sharon et Ozzy Osbourne ont fait un pacte d'euthanasie.

The Rolling Stones
Crédit : photo de presse
Le journal de la musique (12/10/23)
00:02:59
Marjorie Hache - édité par Bertrand Laidain

Avis aux fans des Rolling Stones, une boutique éphémère dédiée à Hackney Diamondsle nouvel album du groupe arrive la semaine prochaine. Il faudra se rendre à Bruxelles pour découvrir ce magasin qui proposera du 18 au 29 octobre  ce premier album de compositions originales des Stones depuis 2005, dans de nombreux formats. Il y aura bien sûr des produits en exclusivité. 

Le magasin sera entièrement aménagé dans l’esprit de Hackney Diamonds, des photos originales du groupe signées Gie Knaeps seront exposées et il y aura des projections.

Un documentaire sur la vie de Brian Jones

 Il va s'intituler The Stones and Brian Jones et sera réalisé par Nick Broomfield. Grace à des images d'archives le documentaire montrera comment le regretté Brian Jones alors âgé de 19 ans a formé les Rolling Stones, puis le suivra jusqu'à sa mort en 1969,  qui marquera l'un des moments les plus sombre du groupe. Le film sera visible en salle pour une seule nuit le 7 novembre 2023 avant d’être disponible sur les plateformes de streaming le 17 novembre.

Sharon et Ozzy Osbourne ont fait un pacte d'euthanasie

Ce n'est pas une nouvelle surprenante si vous avez lu les mémoires de la femme et manageuse du "Prince des Ténèbres" mais le couple le plus solide de l'histoire du rock est revenu sur cette promesse de fin de vie dans un nouvel épisode du podcast des Osbournes où décidément on y apprend beaucoup de choses

À écouter aussi

Témoins de la mort lente et douloureuse du père de Sharon, Don Arden, une figure phare du management musical, les amants éternels du rock se sont promis que si cela arrivait à l'un d'eux ils se rendraient en Suisse pour un décès assisté. Ils se disent 100% pro euthanasie et ne peuvent personnellement pas contempler une vie où ils ne pourraient pas se nourrir et rester propre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte