Le groupe mené par Robert Smith a dévoilé une nouvelle chanson intitulée And Nothing Is Forever lors de leur concert, une chanson qui devrait figurer sur leur prochain album très attendu, Songs of a Lost World qu’ils dévoileront le 1er novembre.
The Cure se produisait à l'Avicii Arena à Stockholm le 10 octobre dernier dans le cadre de sa tournée européenne en cours, où il avait déjà présenté deux nouveaux titres Alone et Endsong. Le nouveau titre, une composition onirique de six minutes avec des synthés et pianos luxuriants, est apparu six chansons après le début du spectacle. Les paroles introspectives reflètent sur le passage du temps, avec Smith chantant : "Mon monde a vieilli, et rien n'est éternel".
Le groupe joue actuellement en formation à six membres, ayant réintégré le guitariste/claviériste Perry Bamonte, qui avait fait partie de The Cure de 1990 à 2005.
La tournée du groupe au Royaume-Uni et en Irlande débutera à Dublin le 1er décembre, mais il faudra patienter encore une année pour la tournée mondiale.
Un autre album est d'ailleurs aussi quasiment terminé ! Les "curistes" sont gâtés en ce moment !
Regardez une vidéo de ce titre enregistré par un fan ci-dessous ;
On vous l’avait annoncé dans le journal de la musique en septembre dernier ! Des mois qu’on avait plus de nouvelles de Stromae après l’annulation des dernières dates de sa tournée en mai 2023. La cause ? Des problèmes de santé mentale.
Il est sorti du silence il y a quelques semaines en remerciant les fans pour leur soutien et en évoquant la préparation d’un film-concert sur son Multitude Tour qu’on pourra visionner gratuitement (on ne sait pas encore où). Mais c’est désormais officiel Multitude, le film sortira en décembre prochain !
"Elvis avait une chance de montrer au monde qu'il était toujours le roi du rock'n'roll". Le 13 novembre, Netflix présentera Le Retour du Roi : la chute et la renaissance d'Elvis Presley (Return of the King : The Fall and Rise of Elvis Presley), un documentaire de 91 minutes qui réexamine le légendaire "Comeback Special" de 1968 diffusé sur NBC. Réalisé par Jason Hehir, connu pour The Last Dance sur Michael Jordan, le film inclut des interventions de Priscilla Presley, Bruce Springsteen, Baz Luhrmann et Billy Corgan.
Bien que cet événement ait déjà été largement exploré, ce nouveau documentaire offre une perspective renouvelée sur ce moment crucial de l'histoire musicale. Le "Comeback Special" a marqué le retour d'Elvis sur scène à une époque de grands bouleversements culturels et politiques.
Avec ce nouveau documentaire, Netflix vise cette fois à rendre un hommage authentique au roi du rock.
Et ce n'était pas un discours comme les autres ! C’était à Détroit et le rappeur de la ville Eminem était présent pour encourager tout le monde à aller voter. Il a accueilli Barack Obama sur scène et à peine arrivé l’ancien président des Etats-Unis a fait le show en rappant l’un des plus grands classiques d’Eminem : Lose Yourself
Il s’en sort bien ! Ils ont des meetings plus sympas qu’en France aux States !
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte