C'est pour le titre In My Bed d'Amy Winehouse sorti en avril 2004, un titre qui date bien avant l'immense célébrité qui a accompagné Back To Black quelques années plus tard.
Le clip été créée à partir de rushs inédits du clip officiel original et est un titre extrait de Frank son premier album qui ressort à l'occasion des 20 ans de la sortie du disque. Un double vinyle sera disponible via le site d'Amy Winehouse.
Egalement à venir au mois d'avril le biopic Back To Black signé Sam Taylor Johnson (Nowhere Boy le biopic sur John Lennon, 50 Shades Of Grey). Le producteur et ami proche de la chanteuse, Mark Ronson à confié qu'il avait pu lire le script qui lui avait rappelé à quel point Amy Winehouse avait un sens de l'humour ravageur.
Le documentaire, qui sortira également au mois d'avril 2024, s'intitulera Thank You, Goodnight: The Bon Jovi Story et chroniquera l'histoire du légendaire groupe de rock. Pour l'instant on sait que ce sera sur la plateforme nord américaine Hulu (donc Disney + en France).
Ce sera une série en quatre partie dans laquelle figurera tous les membres actuels et anciens du groupe connu pour des tubes que les auditeurs de RTL2 connaissent bien comme Living On A Prayer et It's My Life.
Attendez-vous donc a des anecdotes et photos inédites ainsi que de belles archives vidéos. A noter que le groupe célèbre cette année ses 40 ans et que bon nombres de fans seraient contents de voir le groupe se refromert pour l'occasion.
L'ancien Président américain Donald Trump est de nouveau en campagne pour revenir à la Maison Blanche et lors d'un meeting dans le South Dakota a utilisé Please Please Please Let Me Get What I Want.
Il s'agit bien sûr d'un titre du célèbre groupe de Manchester The Smith. Mais tout ca ne colle pas trop avec les valeurs et la politique de l'ex-guitariste du groupe Johnny Marr qui a exprimé son étonnement et son mécontentement sur Twitter/X : "Je n'aurais jamais cru que cela arrive en un million d'années. Notez qu'on coupe court à ca tout de suite". Dans le passé Rihanna, Adele, Queen et la succession de David Bowie ont été également mécontents de voir leur musique associée avec le candidat républicain.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte