2 min de lecture
Bono de U2
Samedi 16 septembre au soir le groupe de Bono a fait un concert "pop up" (ou éphémère) surprise devant le Plaza Hotel de Las Vegas et sans crier gare s'est mis à jouer un nouveau morceau en direct.
Le titre qui s’appelle Atomic City et fait probablement référence à la ville dans laquelle le quatuor irlandais jouait. Il devrait sortir officiellement avant le début de leur résidence qui verra le groupe interpréter l'intégralité de son album de 1991 Achtung Baby et qui débutera le 29 octobre prochain au nouveau MSG Sphere de Las Vegas
Les premiers shows se feront sans le batteur Larry Mullen qui se remet doucement d’un operation chirurgicale. Mais ce dernier était quand même là pour le tournage du clip. Comme l’a expliqué Bono : "Il ne suit pas les ordres du médecin".
Regardez un extrait filmé par un journaliste présent sur place lors du tournage du clip :
Deryck Whibley de Sum 41 vient de passer une semaine sous haute surveillance médicale est sorti de l'hôptial ce samedi 16 septembre. En plus d’une pneumonie, les médecins craignaient une insuffisance cardiaque. L’artiste aurait dû passer le week-end dernier à Chicago avec sa femme pour célébrer leur 8 ans de mariage. C’est cette dernière qui avait annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux.
En 2014 le front man de Sum 41 avait déjà passé du temps à l’hôpital à cause d’insuffisance rénale et du foie causé par son abus d’alcool. Toute l'équipe du #DriveRTL2 lui souhaite un bon rétablissement pour qu’il puisse profiter pleinement de la tournée d’adieu du groupe qui passera par la France en 2024, le 23 novembre avec RLT2.
Tout le monde attend bien sur avec impatience le nouvel album des Rolling Stones Hackney Diamonds. On vient d’avoir la confirmation qu’un documentaire avec Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood arrive. Derrière ce projet Fulwell 73, la même équipe qui s’occupe de la série sur les Kardashians.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte