1. Accueil
  2. Évènements
  3. Taylor Swift cartonne aux Grammy Awards - Le journal de la musique du lundi 5 février
2 min de lecture

Taylor Swift cartonne aux Grammy Awards - Le journal de la musique du lundi 5 février

A la une de l'actualité musicale : la chanteuse de "Shake It Off" n'en fini pas de battre des records, Elon Musk perd des millards à cause d'un batteur de Heavy Metal, Donald Trump se prépare à une "guerre sainte" contre Taylor Swift.

Taylor Swift
Crédit : twitter de l'artiste
Le journal de la musique (05/02/24)
00:03:10
Marjorie Hache - édité par Bertrand Laidain

Tay Tay est devenue la première artiste à remporter l’album l’année quatre fois. Elle devance ainsi, Stevie Wonder, Paul Simon et Frank Sinatra. Cerise sur le gâteau c’est Céline Dion qui est venue lui remettre le prix. Une rare apparition depuis sa maladie  

Autre grandes lauréates de la soirée des 65e Grammy Awards : Miley Cyrus a eu son premier Grammy pour Flowers, Billie Eillish pour son titre de la B.O. de Barbie, Sza

A noter également les performances live de Tracy Chapman avec Luke Combs et de Joni Mitchell.

Elon Musk perd des millards à cause d'un batteur de Heavy Metal

Elon Musk, le boss de X, Tesla etc, a perdu 56 milliard à cause d'un batteur de Trash Metal Richard Tornetta. Ce dernier a poursuivi le multimilliardaire en 2018. Le batteur de Dawn Of Correction possédait des parts ou actions  dans Tesla de type “action dérivée des actionnaires”. 

À lire aussi

Selon le plaignant "Musk a dicté les termes du régime de rémunération à un conseil d’administration redevable au milliardaire et prétend qu’il a ensuite été soumis au vote des actionnaires qui ont été induits en erreur sur la difficulté de réaliser certains objectifs”.  

En gros Elon musk avait trop de pouvoir et s'octroyait un salaire très généreux contrairement aux autres investisseurs. Musk a commenté sur X : “Ne constituez jamais votre société dans l’État du Delaware”

Donald Trump se prépare à une "guerre sainte" contre Taylor Swift

Comme vous le savez sûrement, les prochaines élections présidentielle américaines approchent et forcément chaque candidat cherche un maximum de soutien du côté des "beautiful people". L'actuel président, Joe Biden cherche notamment à avoir publiquement le soutien de la superstar du moment Taylor Swift. 

Cette dernière l'avait effectivement soutenue en 2020 en postant une vidéo sur les réseaux la veille du vote. En tous cas Tay Tay encourage ses fans à voter et simplement s'enregistrer pour pouvoir voter. 

Trump à rétorqué que ce n'était pas grave car il était bien plus connue que la star de la pop. Mais selon le magazine Rolling Stone ses équipes se préparent à une "guerre sainte" contre Taylor Swift.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte