Selon le journal brésilien O Globo, le groupe de hard rock australien, AC/DC pourrait jouer quelques dates notamment à São Polo ainsi qu'au mythique festival Rock In Rio.
Il est vrai que le Brésil ce n'est pas la porte à côté, mais souvenez vous il y a quelques mois, le maire de Munich a accidentellement lâché que le mythique groupe viendrait jouer cet été dans un de ses stades …
AC/DC n'ont pas joué en Europe depuis 2016 et la dernière fois ce n'était pas avec Brian Johnson mais bien avec Axl Rose des Guns.
Les Daft Punks, soi-disant à la retraite, sont plus présents que jamais sur les réseaux sociaux et lâchent des versions anniversaires de Random Access Memories qui n'ont vraiment de valeur que pour les super fans.
Quinn, leur batteur de session, a annoncé qu'à l'époque de Random Access Memories, ils travaillaient aussi sur un autre disque qui n'est jamais sorti : "J'étais le dernier à participer à Random Access Memories et le le premier à participer à leur disque suivant » raconte Quinn sur le site Consequence of Sound.
"Ce n'était que la phase expérimentale.Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo travailleraient actuellement" sur ce fameux album qui devrait "sortir du placard", a rajouté Quinn en précisant qu'il racontait tout cela avec l'accord du groupe.
La star anglaise Lily Allen, qui s'était mise au théâtre et aux comédies musicales, prépare peut-être un come-back musical.
Selon ses échanges avec ses fans sur les réseaux sociaux, elle serait de retour en studio. En 2022, elle avait rejoint Olivia Rodrigo sur la scène du festival de Glastonbury. Ce duo l'aurait remotivé.
Elle a confirmé qu'elle avait déjà un album de prêt et qu'elle avait aussi écrit pour trois spectacles musicaux dont une adaptation de Bridget Jones, pour l'instant au placard.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte