1. Accueil
  2. Évènements
  3. Sting en concert Très Très Privé
1 min de lecture

Sting en concert Très Très Privé

Son nouvel album évènement "57th & 9th" sort le 11 novembre, RTL2 est la seule radio qui vous offre une rencontre et un concert Très Très Privé avec Sting.

Sting
Sting
Crédit : Eric Ryan Anderson
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Le 11 novembre prochain sortira 57th & 9th le 12e album studio solo de Sting. Un disque enregistré en 4 mois à New York  où il habite depuis des dizaines d'années dans un studio dont la position, entre la 57e et la 9e avenue donne le titre à l'œuvre.

Le chanteur anglais avait dévoilé en août dernier un premier extrait I Can't Stop Thinking About You, et était passé #LeDriveRTL2 pour évoquer la genèse et les thèmes de ce nouvel album où renoue avec ses racines rock, laissant de côté les expérimentations classiques et jazz qu'il a développées sur les albums sortis depuis Sacred Love en 2003.

Dès votre réveil, écoutez RTL2. Dès que vous entendez 2 titres de Sting à la suite, soyez les 1ers à appeler RTL2 au 3228 (0.50€/min + prix appel), et rejoignez-nous à Paris pour une rencontre et un concert Très Très Privé dans le Grand Studio RTL2 avec Sting.

La rédaction vous recommande

Fin de l'opération le 04/11/2016

À lire aussi