Depeche Mode a une relation particulière avec la France. C’est l’un des pays où les Britanniques donnent le plus de concerts. Après avoir fait danser le Stade Charles Ehrmann de Nice, le Grand Stade de Lille et le Stade de France, le groupe de Basildon sera de retour dans l’Hexagone l’hiver prochain pour une série de dates supplémentaires. Dave Gahan, Martin L. Gore et Andrew Fletcher joueront le 3 et le le 5 décembre à l’AccorHotels Arena de Paris, ainsi que le 24 janvier 2018, à la Metropole Arena, la toute nouvelle salle bordelaise, dont la capacité varie de 2.500 à 11.300 places selon les configurations.
Après le succès de Spirit, leur 14e album studio révolté et sensuel, Depeche Mode avait entamé il y a plusieurs mois le Global Spirit Tour une longue tournée mondiale qui les a déjà emmené aux États-Unis, au Canada et dans toute l'Europe pour se terminer par l'Amérique du Sud au printemps prochain.
Dès votre réveil, écoutez RTL2. Dès que vous entendez 2 titres de Depeche Mode à la suite, soyez les 1ers à appeler RTL2 au 3228 (0.50€/min + prix appel). RTL2 vous a réservé le transport, l’hôtel et les billets pour le concert de Dépêche Mode à l’Accor hôtel Arena à Paris le 5 décembre.
Fin de l'opération le 10/11/2017
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.