Enfin presque. Katy Perry prend en pleine figure un divorce qu'elle n'attendait pas. Après seulement 14 mois de mariage, elle se fait larguer par SMS. Ah, ça c'est dur.
Forcément, cette séparation a une grosse influence sur la star et l'album à venir. Avec Roar Katy Perry donne le ton et envoie un signal fort. Elle n'a pas du tout envie de se faire passer pour un un chaton. Avec sa complice Bonnie McKee, elle sort ses griffes et écrit ce texte plein d'entrain, histoire de reprendre sa vie en main après l'épreuve de son divorce.
C'est la libération pour Katy Perry, une émancipation et un petit emprunt. Perry répète une phrase à plusieurs reprises, Survivor hésite à la poursuivre et puis finalement abandonne l'idée.
Là où ça pique un peu aussi, c'est cette ressemblance avec Brave, titre de Sara Bareilles. C'est vrai que c'est pas faux, ça sonne un peu "Bareilles", mais Sarah s'en moque totalement. Katy et elle sont amies depuis très très longtemps et la musique, ce n'est pas une compétition pour Sarah.
Roar est un énorme carton, de quoi bien redresser la crinière de l'américaine.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte