1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rétro C Trop : Status Quo, Alice Cooper et Simple Minds à l'affiche de la nouvelle édition du festival
1 min de lecture

Rétro C Trop : Status Quo, Alice Cooper et Simple Minds à l'affiche de la nouvelle édition du festival

Les 24, 25 et 26 juin 2022, le festival Rétro C Trop fera de nouveau vibrer le château de Tilloloy avec une nouvelle sélection de légendes du rock.

Status Quo
Status Quo
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Plébiscité pour sa singularité, ce festival pas comme les autres fait le pari de réunir les amoureux du vintage autour de la musique des années 50 à 90.  Rétro C Trop a accueilli des artistes de légende fédérant toutes les générations comme Sting, les Stray Cats, Tears for Fears, ZZ Top, Scorpions, Les Insus, les Beach Boys, Roger Hodgson : la Voie de Supertramp, et bien d’autres.


Cette année le festival, toujours au sein d'un site exceptionnel, le parc du château de Tilloloy (un château du XVIIe siècle, en brique et pierre classé monument historique) accueillera le vendredi 24 juin 2022 : Tryo et la Rue Ketanou, et le samedi 25 juin Alice Cooper, Rival Sons, le groupe de revival rock qui monte, Status Quo, Seasick Steve et Manu Lanvin. Et comme le festival devait fêter son anniversaire en 2020 en ajoutant une 3e soirée, ce sera chose faite en 2020 avec une ultime soirée le dimanche 26 juin avec Simple Minds, Madness, OMD, From The Jam de Bruce Foxton et les irlandais de the Undertones

En 2022 Rétro C Trop donnera à nouveau la chance à des groupes locaux de se produire sur la 2e scène du festival : la scène "Heroes Aesio". On pourra également retrouver comme chaque année le marché vintage, les food-trucks et les diverses animations dans le parc ombragé du château. Convivialité et décontraction seront d’autant plus les maîtres-mots de cette nouvelle édition tant attendue.  Rétro C Trop vous invite une fois encore à un voyage dans le temps.

Rétro C Trop : Status Quo, Alice Cooper et Simple Minds à l'affiche de la nouvelle édition du festival
Rétro C Trop : Status Quo, Alice Cooper et Simple Minds à l'affiche de la nouvelle édition du festival
Crédit :
La rédaction vous recommande

Mise en vente des billets le 3 décembre 2021 à 10h.

À écouter aussi

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire