1. Accueil
  2. Évènements
  3. Calogero en tête d'affiche de l'édition 2022 du festival ODP
1 min de lecture

Calogero en tête d'affiche de l'édition 2022 du festival ODP

Le festival au profit des orphelins des Sapeurs Pompiers de France qui prépare sa 7e édition vient d’annoncer la tête d’affiche de la soirée du jeudi 8 septembre.

Calogero
Calogero
Crédit : Laurent Humbert
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

la 7e édition du festival ODP au profit des orphelins des Sapeurs Pompiers de France se déroulera du 8 au 11 septembre 2022 au Parc Peixotto de Talence, près de Bordeaux.

Et le premier artiste de la programmation qui vient d'être dévoilé est Calogero. Le chanteur-compositeur, sera la tête d’affiche de la soirée du jeudi 8 septembre. L'artiste repart en concert pour une tournée estivale, la première depuis le succès du Liberté Chérie Tour. L’occasion pour lui de présenter enfin au public ses nouveaux titres issus de son album Centre Ville.

La 6e édition du festival a rempli sa mission : celle de permettre à un public toujours plus nombreux de renouer avec les plaisirs simples. L’accueil chaleureux et enthousiaste des 24 000 festivaliers présents a permis à l’association de récolter pas moins de 42 339 euros au profit de l’Oeuvre des Pupilles (35 289€ d’Olympia Production et 7050€ de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de la Gironde).

Calogero en tête d'affiche de l'édition 2022 du festival ODP
Calogero en tête d'affiche de l'édition 2022 du festival ODP
Crédit :

Le reste de la programmation sera annoncée prochainement.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/