1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Inondations dans l'Aude: un concert de solidarité ce vendredi
1 min de lecture

Inondations dans l'Aude: un concert de solidarité ce vendredi

Un mois et demi après les inondations qui ont fait 14 morts et d’importants dégâts dans l’Aude, le groupe de presse La Dépêche organise un grand concert de solidarité vendredi soir au Dôme de Carcassonne…

Olivia Ruiz - Festival Pause Guitare
Olivia Ruiz - Festival Pause Guitare
Crédit : Richard Storchi
La chronique RTL2 Pop-rock news du 28-11
01:12
Rudi Grappe

 

Un mois et demi après les inondations qui ont fait 14 morts et d’importants dégâts dans l’Aude, le groupe de presse La Dépêche organise un grand concert de solidarité vendredi soir à Carcassonne. Ca s’appelle "L’aide à l’Aude". La tête d’affiche est elle-même audoise: Olivia Ruiz, qui a accepté de se produire gratuitement vendredi à 20h au Dôme. Elle interprétera quelques uns de ses tubes, tout comme Francis Cabrel en clôture.
Avec eux, 9 autres artistes du sud de la France ont répondu présent. C’est le cas du groupe de Quillan G63, ainsi que d’Amandine Bourgois, ancienne gagnante de Nouvelle Star qui avait représenté la France à l’Eurovision en 2013.
Pour les applaudir, le tarif unique a été fixé à 35 euros. Il restait encore quelques places ce matin, mais dépêchez-vous ! Tous les bénéfices seront reversés à l’association "Aude solidarité".

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/