Lors de son concert le mardi 18 juillet dernier à Lisbonne, au Portugal, la star a invité Wet Leg, le groupe qu'il avait choisi pour assurer la première partie de son Love on Tour en 2023, à le rejoindre sur scène pour une interprétation surprise de leur single Wet Dream.
Vêtue d'une veste et d'un pantalon à paillettes, la pop star de 29 ans a d'abord présenté le duo indie rock, composé de Rhian Teasdale et Hester Chambers, à la foule. "C'est la plus merveilleuse des tournées que de les voir jouer tous les soirs - c'est l'un de mes groupes préférés", a déclaré Harry Styles.
Wet Leg a ensuite posté des images de la performance sur Instagram, écrivant qu'il s'agissait d'un "rêve humide (Wet Dream en anglais) devenu réalité". L'interprète de As It Was a également partagé une photo floue avec le couple sur son compte, avec la mention "Love On Tour. Lisbonne. Juillet 2023".
Ce n'est pas la première fois que Styles rend hommage à Wet Leg ou à Wet Dream. L'année dernière, il avait repris le titre pour l'émission Live Lounge de la BBC Radio.
La tournée Love On Tour, qui a débuté le 4 septembre 2021 à Las Vegas, a amené Harry Styles sur cinq continents et est devenue l'une des dix tournées les plus lucratives de tous les temps, s'est terminée sur un discours émouvant du chanteur samedi 22 juillet à Reggio Emilia, en Italie.
"Je ne peux pas faire ça si vous ne venez pas", il a déclaré au public qui avait du mal a contenir ses larmes, "Je le sais mieux que quiconque. Vous êtes ici ce soir, je sais que vous vouliez que ce soit spécial pour moi. Vous faites en sorte que ce soit spécial pour moi chaque soir". Il a continué en disant "L'atmosphère que vous avez créée, la famille que vous avez créée, cet espace sûr que vous avez créé. Je veux vous remercier pour tout".
Regardez Harry Styles se produire avec Wet Leg ci-dessous :
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte