1. Accueil
  2. Évènements
  3. Radiohead : les places des concerts complets se revendent à des prix exorbitants
1 min de lecture

Radiohead : les places des concerts complets se revendent à des prix exorbitants

Le groupe de rock britannique à succès a rendu fous ses nombreux fans en annonçant une nouvelle tournée. À tel point que beaucoup de concerts sont déjà complets. Et le prix des reventes s'envole...

Les cinq rockeurs britanniques de Radiohead ont annoncé une nouvelle tournée en 2016.
Les cinq rockeurs britanniques de Radiohead ont annoncé une nouvelle tournée en 2016.
La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

L'annonce des concerts à venir de Radiohead dans plusieurs villes du monde (Paris, Londres, New-York) a eu l'effet d'une bombe chez les fans du groupe britannique culte. La vente de billets en ligne a donc connu une véritable prise d'assaut. Il faut comprendre ces fans impatientés : Thom Yorke et ses compères font leur retour sur scène après quatre ans d'absence, avec ces dates du printemps et de l'été.

Dans un premier temps, on a assisté au décollage incroyable des prix des places en revente des concerts de Londres au RoundHouse.

Dans la capitale anglaise, les places vendues normalement pour 65 livres sterling (83 euros) se revendent sur internet à des prix exorbitants pour ces concerts désormais complets. Certains n'hésitent pas à faire monter les prix entre 900 livres (1.150 euros) et 1.400 livres (1.800 euros). 

En France, Radiohead jouera les 23 et 24 mai au Zénith de Paris. Là aussi, les deux dates sont déjà complètes. Les billets ont été mis en vente le 18 mars et sont partis comme des petits pains. Et l'Hexagone n'échappe pas non plus au phénomène des places revendues au marché noir. Comme en témoigne ce tweet ci-dessous, les prix montent carrément jusqu'à... 2.000 € !

À lire aussi

Pour les retardataires, il ne reste plus qu'à se rendre à Lyon, où les rockeurs anglais se produiront le 1e juin, dans le cadre du festival "Nuits de Fourvière".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/