Radiohead annonce deux dates à Paris fin mai et un concert aux Nuits de Fourvières à Lyon

Le groupe de Thom Yorke fera escale en France pour 3 dates. Les Britanniques passeront d'abord par le Zénith de Paris le lundi 23 et le mardi 24 mai avant de mettre le cap sur Lyon le 1er juin.

Thom Yorke, le leader de Radiohead
Crédit : SYLVAIN THOMAS / AFP
Thom Yorke, le leader de Radiohead

Le groupe Radiohead, assez rare en live en France, s'apprête à jouer trois dates sur le sol hexagonal. Les Anglais vont jouer le lundi 23 et le mardi 24 mai au Zénith de Paris, une salle plutôt modeste comparé à la renommée du groupe, et le 1er juin au festival Les Nuits de Fourvière à Lyon. Les places seront mises en vente à partir du 18 mars à 10 heures.

Ces nouveaux concerts laissent penser que le groupe sortira bientôt un neuvième album. Depuis le début de l'année, plusieurs indices le laissent penser. Leur dernier, The King of Limbs, était sorti en 2011. Si le groupe est rare en France, les membres de la bande sont récemment passés en concert individuellement à Paris. Thom Yorke avait été la tête d'affiche du Pitchfork Festival en 2015 et le batteur Phil Selway avait donné un concert à La Maroquinerie en février 2015.

La rédaction vous recommande
par Martin Cadoret
Suivez Martin Cadoret sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants