1. Accueil
  2. Évènements
  3. Queen Of The Stone Age sera le premier groupe à jouer dans les catacombes de Paris - Le journal de la musique du mercredi 3 juillet

2 min de lecture

Queen Of The Stone Age sera le premier groupe à jouer dans les catacombes de Paris - Le journal de la musique du mercredi 3 juillet

A la une de l'actualité musicale : c’est ce qu’à annoncé Josh Homme lors d’une conférence de presse au Hellfest, les "chaussures bleues" d'Elvis aux enchères, Coldplay clôture sa relation avec son ancien manager

Queens of the Stone Age

Crédit : qotsa.com

Le journal de la musique (04/07/24)

00:01:36

Marjorie Hache

Queen Of The Stone Age sera le premier groupe à donner un concert aux Catacombes de Paris. C'est ce qu'à annoncé Josh Homme, leur leader à la tignasse rousse, ce week-end lors d'une conférence de presse au festival Hellfest à Clisson, en France. 

Il a expliqué que cela faisait 18 ans qu’il espérait organiser ce genre d’événement. Ce concert unique sera enregistré et diffusé en direct, une première pour les Catacombes. Homme a exprimé son désir de revisiter le concept de concert live à l'ère numérique, offrant une expérience exclusive aux fans. Les Catacombes, initialement créées pour résoudre les problèmes de santé publique liés aux cimetières parisiens au XVIIIe siècle, deviendront ainsi le cadre d'une performance musicale audacieuse et historique.

On ne sait pas exactement quand aura lieu ce concert mais ce serait  pour bientôt. Affaire à suivre. 

Les fameuses "chaussures bleues" d'Elvis aux enchères

Les célèbres "Blue Suede Shoes"  sont parties pour 140  000 euros. Le King les avait acheté au moment de la sortie du tube de Carl Perkins et les avait porté à plusieurs reprises pour des émissions de télévision. 

À écouter aussi

Il les avait donné à un ami qui gérait son domaine de Graceland lorsqu’il avait intégré l’armé. Au fil des ans, les chaussures ont été exposées dans différents musées. 

Coldplay débourse des millions pour clôturer sa relation avec son ancien manager

Dave Holmes, l'ancien manageur du groupe, avait trainé le groupe de Chris Martin devant les tribunaux il y a presqu’un an. Exigeant 10 millions en dommage et intérêts après que le groupe l’ai laissé tombé en 2022 après une vingtaines d’années de bons et loyaux services qui les a ammené là où ils sont aujourd’hui.

Coldplay a contre attaqué en expliquant qu’en fait c’était lui qui leur devait de l’argent en ayant fait des emprunts en son nom qui lui aurait porté préjudice.


En fin de compte Coldplay et son ancien manager Dave Holmes ont trouvé un accord en dehors des tribunaux pour une somme à 7 chiffres qu’on ne connait pas...


La rédaction vous recommande
À lire aussi

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte