1. Accueil
  2. Évènements
  3. Des objets personnels de Taylor Swift exposés au prestigieux V&A - Le journal de la musique du mardi 2 juillet
2 min de lecture

Des objets personnels de Taylor Swift exposés au prestigieux V&A - Le journal de la musique du mardi 2 juillet

A la une de l'actualité musicale : l'exposition londonienne sera gratuite, les médecins autorisent Willie Nelson à reprendre la route avec Bob Dylan, Peter Collins est décédé à l'âge de 73 ans.

Taylor Swift
Le journal de la musique (02/07/24)
00:01:04
Marjorie Hache - édité par Bertrand Laidain

Tay Tay qui  est actuellement au top de son game et en pleine tournée Eras va bientôt débarquer au mythique Victoria and Albert Museum de Londres. Taylor Swift: Songbook Trail sera une expo  temporaire et gratuite avec des installations et des objets comme ses habits et ses instruments. 

L’expo aura lieu du 27 juillet au 8 septembre. Et c’est gratuit ! Donc connaissant les "swifties" les files d’attentes vont être longues...

Les médecins autorisent Willie Nelson à reprendre la route avec Bob Dylan

La légende américaine de la country et fan de marijuana peut reprendre sa tournée Outlaw Music Festival Tour ce mardi 2 juillet. A 91ans  il aurait du rejoindre le barde de la folk à Atlanta depuis le 21 juin dernier mais avait du se retirer à cause d’une maladie qui n’a pas été spécifiée. Au final il aura raté 7 dates sur 26

Peter Collins est décédé à l'âge de 73 ans

Le célèbre producteur britannique associé à des groupes comme Rush et Queensrÿche, est décédé à l'âge de 73 ans. Il était surtout connu pour avoir produit quatre albums emblématiques de Rush dans les années 1980 et 1990  Power Windows (1985), Hold Your Fire (1987) Counterparts (1993) et Test for Echo (1996). 

Peter Collins a également été derrière des succès comme Operation: Mindcrime (1988) et Empire (1990) de Queensrÿche, ainsi que des albums d'Alice Cooper, Suicidal Tendencies et Bon Jovi dans les années suivantes. En dehors du metal et du hard rock, il a contribué à des succès variés des années 1980 pour des artistes tels que Nik Kershaw, Musical Youth, Tracey Ullman, Alvin Stardust et Gary Moore.

À écouter aussi

L'annonce de son décès a été suivie par de nombreux hommages, notamment de Geddy Lee et Alex Lifeson de Rush, ainsi que du batteur Mike Portnoy de Dream Theater, avec qui Collins avait collaboré sur l'album Flying Colors en 2012.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte