1. Accueil
  2. Évènements
  3. Prince : deux héritières auto-proclamées refusent le test d'ADN
1 min de lecture

Prince : deux héritières auto-proclamées refusent le test d'ADN

Les deux femmes seraient liées au demi-frère de la star mais ont refusé de se soumettre au test d'ADN après avoir revendiqué l'héritage.

Prince : deux héritières auto-proclamées refusent le test d'ADN
Prince : deux héritières auto-proclamées refusent le test d'ADN
Crédit : SIPA PRESS

Brianna Nelson et Jeannine Halloran ont revendiqué l'héritage de Prince après le décès de ce dernier. Les deux femmes se disent liées à la star par un demi-frère du nom de Duane Nelson. Brianna Nelson clame être la fille de ce dernier, tandis que Jeannine Halloran serait sa petite-fille, et donc, la petite-nièce de Prince. 

Les deux femmes ont déposé leur demande de succession à la Cour de Carver dans le Minnesota. Elles ont toutefois manifesté leur opposition au test sanguin demandé par la Cour afin de trouver les liens génétiques avec le chanteur dont le vrai nom est Prince Rodgers Nelson. Selon elles, le fait d'avoir prouvé leur rattachement à Duane Nelson devrait être une preuve suffisante. 

Après la mort de Prince, il a été révélé qu'il n'a pas laissé de testament. Il n'a pas non plus d'enfant officiellement déclaré. Ses six frères, sœurs et demi-frères, dont Duane Nelson, devront se partager sa fortune s'élevant à 350 millions de dollars. La soeur de Prince, Tyka Nelson, a d'ores et déjà demandé qu'un administrateur spécial soit nommé pour distribuer cette succession. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.