1. Accueil
  2. Évènements
  3. Placebo annonce une série de concerts intimistes et exclusifs
1 min de lecture

Placebo annonce une série de concerts intimistes et exclusifs

Le groupe de Brian Molko et Stefan Olsdal donnera une série de concerts à Paris, Berlin, Amsterdam, Bruxelles et Londres pour célébrer la sortie de son nouvel album "Never Let Me Go", prévu pour le 25 mars prochain.

Brian Molko et Stefan Olsdal du groupe Placebo
Brian Molko et Stefan Olsdal du groupe Placebo
Crédit : Mads Perch
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Placebo prépare son grand retour sur scène. En septembre dernier, le groupe de Brian Molko et Stefan Olsdal a publié Beautiful James, un nouveau titre addictif extrait de Never Let Me Go, son huitième album studio tant attendu, qui sortira le 25 mars 2022.

La formation effectuera une tournée européenne avec 4 dates en France, avec RTL2, en novembre prochain. Pour célébrer la sortie de son nouvel album, Placebo va également donner une série de concerts intimistes et exclusifs.

Ces concerts donnés en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Royaume-Uni verront le groupe jouer dans des petites salles pour la première fois depuis de nombreuses années, offrant aussi la chance aux fans de découvrir les nouveaux titres en live.

Toutes les personnes ayant acheté Never Let Me Go sur le store officiel avant le 16 mars à 14h recevront un code unique pour accéder en exclusivité à l’achat de billets pour n’importe lequel de ces concerts 

À écouter aussi

Précommandez Never Let Me Go sur le store officiel. La billetterie ouvrira le 17 mars à 10h. Premier arrivé premier servi, limité à 2 billets par personne.

Placebo en concert pour célébrer la sortie de "Never Let Me Go"
Placebo en concert pour célébrer la sortie de "Never Let Me Go"
Crédit :
La rédaction vous recommande
À lire aussi