1. Accueil
  2. Évènements
  3. Muse rajoute deux Bercy le 3 et 4 mars, le 29 février et le 1er mars sont complets
1 min de lecture

Muse rajoute deux Bercy le 3 et 4 mars, le 29 février et le 1er mars sont complets

Le groupe britannique va passer par la France dans le cadre de son "Drones World Tour". Toutes les places des passages à Bercy le 29 février et le 1er mars ayant été vendues, le groupe a rajouté deux dates.

Muse a annoncé sur son site ses premiers concerts en France depuis la sortie de son dernier opus, Drones. Les Britanniques seront au palais omnisports de Paris-Bercy, fraîchement rénové, le lundi 29 février et le mardi 1er mars 2016. Les places ont été vendues en une journée. Deux dates ont donc été rajoutées dans la foulée, le 3 et 4 mars. Les tickets seront en vente à partir du 22 septembre à 10 heures précises. Il faudra être rapide pour ne pas rater cette deuxième chance. En revanche, aucune date n'est prévue - pour l'instant - dans le reste de l'hexagone. Pour ceux qui n'auraient pas Drones, le dernier album du groupe, une copie digitale du disque est offerte avec l'achat de la place.

Pour sa nouvelle tournée, baptisée Drones World Tour, Muse jouera sur une scène sphérique placée au centre de la salle. Un dispositif qui rappelle celui déjà utilisé par U2 pour son 360 Tour, en beaucoup plus réduit si l'on en croit ce qui est montré dans un court teaser. La bande de Matthew Bellamy promet une "vraie expérience sonore et visuelle à 360 degrés". Reste à voir si les drones promis par le groupe seront de la partie. Avec ou sans gadgets, Muse est un vrai groupe de scène, et la bande reste très attachée au live, comme elle l'expliquait lors d'un passage récent à RTL2.

SERVICE
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/