L'ancien chanteur d'Oasis et le guitariste des Happy Mondays en parlent depuis que John Squire a rejoint Liam Gallagher sur scène l'été dernier à Knebsworth pour reprendre Champagne Supernova d'Oasis.
Selon Liam, qui s'est exprimé au sujet de ce futur album sur X (anciennement twitter) "c'est la meilleure chose depuis Revolver des Beatles" et lorsqu'un internaute l'a interpellé sur l'énormité de son tweet, Liam a répondu "En vrai je suis modeste, l'album est tellement fort qu'il pisse [sur l 'album des Beatles]".
Et l'album semble effectivement se confirmer puisque depuis lundi 18 décembre il existe un nouveau site sobrement nommé gallaghersquire.com. On en sait pas plus pour l'instant mais si ca n'arrive "qu'à la cheville d'un Revolver des Beatles"... Alors Why not...
L'ex-Monsieur Pamela Anderson et batteur de Mötley Crüe est accusé d'avoir agressé sexuellement une femme après l’avoir attirée dans son hélicoptère personnel "sous de faux prétextes".
Selon ses dires, après s'être lié d'amitié avec le pilote de l'hélicoptère, elle s'est retrouvé à bord avec les deux hommes et prétend qu'ils "ont consommé plusieurs boissons alcoolisées, fumé de la marijuana et snifé de la cocaïne" avant que Tommy Lee ne "l’agresse sexuellement en la tripotant de force, en l’embrassant", et en essayant de l'obliger à pratiquer des actions qu'elle ne voulait pas faire.
Elle dit avoir été humiliée et laissée en état de détresse. Elle explique "Ces sentiments, associés à la célébrité de Tommy Lee et au climat de l’industrie musicale de l’époque l’ont amenée à croire qu’il ne servirait à rien de dénoncer la conduite de Tommy Lee et son pilote". A noter que ce dernier est mort en 2015 dans un accident d'avion.
La capitale belge et le frère du défunt chanteur préparent une exposition à la Bourse de Bruxelles qui pourrait être itinérante.
Philippe Close le directeur de cette salle polyvalente a commenté un point de l'ordre du jour du conseil communal de la Ville de Bruxelles qui indiquait octroyer un subside spécifique pour un montant de 15.000,00 EUR à l'établissement public Régie Communale Autonome "Bourse-Beurs" pour le développement du projet d'exposition sur l'artiste Arno." "Vous savez qu'Arno avait deux villes de prédilection, Ostende et Bruxelles. Ces 15.000 euros sont destinés à travailler sur le montage d'une exposition. Ce ne sont pas des réservations, ce n'est pas pour louer...On passe par la Bourse et on travaille avec l'équipe du frère d'Arno pour commencer à monter une expo, qui devrait peut-être être itinérante entre Bruxelles et Ostende".
C'est ce que rapportent nos confrères belges de la RTBF. Affaire à suivre, visiblement nous ne sommes qu'au début du processus.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte