- 02m44s
2 min de lecture
Colin Burgess
Crédit : photo de presse
Triste nouvelle, Colin Burgess, le premier batteur d’AC/DC est mort ce week-end à l'âge de 77 ans. Le groupe s’est exprimé sur leur réseaux sociaux pour dire : "Il était notre premier batteur et un musicien très respecté. Souvenirs heureux, Rock in peace, Colin". Membre fondateur du groupe, il avait été viré pour avoir été trop souvent ivre. Il avait entre autre composé au sein du groupe le tube planétaire Highway To Hell.
Elle sera signée Philip Norman, une pointure sur le sujet des "Fab four". Il avait d’ailleurs déjà écrit Shout ! The Beatles in Their Generation. Son nouvel ouvrage s’intitule George Harrison : The Reluctant Beatle ce qui se traduit grossièrement comme : "George Harrison, Beatle à contre cœur". On y découvre avec plus d’ampleur un Beatles très privé et discret hors scène. Son côté dépressif et un peu plus sombre qui n’avait pas toujours un bon effet sur ses proches que ce soit les autres Beatles ou Patty Boyd sa compagne. L'ouvrage est décrit comme étant le livre ultime sur la vie de Georges Harrison.
L'état de naissance de la méga pop star Taylor Swift vient de faire passer, à travers sa chambre des représentants la résolution 283 qui déclare l'année 2023 comme étant l'ère de Tay Tay. 103 votes contre 100. En gros c'est une excuse pour célébrer l'impact culturel au niveau mondial de la chanteuse née à West Reading enPennsylvanie et ce que cela à apporté à l'état américain. En plus de son succès commercial, pour ne pas dire artistique, c'est aussi son influence sur des œuvres caritatives et sa participation à la campagne "Get Out And Vote" ("Sort et vote" en français) pour encourager les jeunes en particulier a voter qui est célébré dans cette décision.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte