1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les Insus, Louise Attaque, Foals et The Last Shadow Puppets programmés aux Eurockéennes de Belfort
1 min de lecture

Les Insus, Louise Attaque, Foals et The Last Shadow Puppets programmés aux Eurockéennes de Belfort

Le festival belfortain, qui se déroulera le 1, 2 et 3 juillet 2016, a dévoilé les 15 premiers noms de son ambitieuse programmation.

Trois membres de Téléphone ont formé le groupe Les Insus
Trois membres de Téléphone ont formé le groupe Les Insus
Crédit : DENIS CHARLET / AFP

Les Eurockéennes de Belfort viennent d'annoncer les premiers noms de leur programmation 2016. Les Insus joueront sur la presqu'île de Malsaucy le vendredi 1er juillet. En se reformant sans leur bassiste, les ex-Téléphone ont clairement créé l'événement rock de l'année. Le même soir, les Last Shadow Puppets donneront un de leurs rares concerts français de l'été. Alex Turner, le leader des Arctic Monkeys, et Miles Kane sortent un nouvel album de leur side-project, 8 ans après The Age of the Understatement.

Le samedi 2 juillet, ce sera au tour de Louise Attaque, un autre groupe emblématique du rock français, de monter sur la scène des Eurockéennes. Les britanniques de Foals joueront le même soir alors que le dimanche sera consacré à des artistes indépendants comme M83, Mac Demarco ou Caribou.

La journée est à 43,5 euros, les 2 jours à 84 euros et le pass 3 jours à 115 euros.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/
<