1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le fils du bassiste de Metallica intègre le groupe Korn à seulement 12 ans
1 min de lecture

Le fils du bassiste de Metallica intègre le groupe Korn à seulement 12 ans

POP ROCK EXPRESS - Tye Trujillo n'a que 12 ans mais marche déjà dans les pas de son père, Robert. Le jeune garçon jouera sur la prochaine tournée du mythique groupe de Jonathan Davis.

Robert Trujillo, bassiste de Metallica, et son fils, Tye
Robert Trujillo, bassiste de Metallica, et son fils, Tye
Crédit : Marcio Jose Sanchez/AP/SIPA

Le metal, c'est une histoire de famille. Le fils de Robert Trujillo, célèbre bassiste de Metallica, rejoint le groupe Korn pour leur prochaine tournée en Amérique du Sud. Âgé de seulement 12 ans, Tye remplacera le musicien habituel. Ce dernier, Reginald "Fieldy" Arvizu, ne peut assurer les futurs concerts du groupe de metal alternatif américain, en raison de "circonstances imprévues", est-il indiqué sur la page Facebook du groupe.

"Nous sommes déçus que Fieldy ne puisse pas nous rejoindre pour ces concerts, mais excités d'accueillir un jeune musicien comme Tye", peut-on lire dans ce même message. À seulement 12 ans, le fils du bassiste de Metallica est déjà un musicien accompli. Il joue depuis ses 8 ans dans un groupe de metal pour enfants, en Californie, baptisé The Helmets. D'ailleurs, lors de l'un de leurs concerts, Tye avait été rejoint par son père, Robert Trujillo, le temps d'un morceau. 

Le jeune artiste sera donc sur scène avec les Korn dans différents pays d'Amérique du Sud, en Colombie, au Brésil, en Argentine, au Chili et au Pérou. Le groupe de métal alternatif, qui a explosé dans les années 1990, est notamment connu pour des titres comme Blind ou Freak On A Leash. Aussi chevelu que son père, Robert Trujillo, le jeune Tye semble avoir un bel avenir musical devant lui.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/