1. Accueil
  2. Évènements
  3. La musique et les vacances
1 min de lecture

La musique et les vacances

Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 31 mai 2018.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 31 mai 2018
43:40
Le Double Expresso RTL2 du 31 mai 2018 -
39:26
Le Double Expresso RTL2 du 31 mai 2018 --
40:41
La chanson du jour
04:48
Les savoirs inutiles
01:26
Le tube de la brosse à dent
02:07
L'Horoscope du Double Expresso
00:58
Le Top 3 de Jonathan O'Donnell
03:41
Le winner du jour
03:47
L'info Expresso
04:16
Grégory Ascher & Justine Salmon

L'info Expresso

La tâche ménagère que les hommes n'aiment pas. Aujourd'hui la majorité des hommes participent aux tâches ménagères et heureusement : aspirateur, vaisselle. Mais il y en a encore une qui coince : la lessive. Selon une étude de l'Ipsos, 83% des femmes déclarent faire la lessive dans leur couple et 71% d'entre elles déclarent étendre le linge.

La musique et les vacances. Ce matin Grégory Ascher et Justine Salmon ont trouvé une info qui montre que les vacances et la musique sont indissociables. 24% des vacanciers préparent une playlist en même temps que leurs bagages et pour 42% d'entre eux, la musique est un bon moyen de se remémorer les vacances. Le plus efficace, ça reste d’écouter RTL2 sur la route, à la plage, pendant l’apéro. Bref partout. 

La chanson du jour

Eric Clapton - Change The World

Les savoirs inutiles

Un pari audacieux. Saviez-vous qu'en 1963 l’entraîneur de l'équipe de baseball de San Francisco a dit "On verra un homme sur la lune avant que Gaylord Perry marque son premier "homerun". 6 ans plus tard, à peine dix minutes après que Neil Amstrong ait posé le pied sur la lune, Perry venait de marquer son premier homerun.

Les winners du jour

À lire aussi

Ce matin dans le winner du jour, on a trouvé une demande en mariage unique. Deux américaines se sont fait leur demande en même temps sur le lieu de leur première rencontre. 

Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont parlé ce matin d'une manifestation au Canada qui est tombée à l'eau pour une raison improbable. Un rassemblement pour lutter contre la hausse du prix de l'essence était prévue à Montréal, 5000 personnes avaient confirmé leur présence sauf qu'au final une seule femme était présente.

Le tube de la brosse à dents

Elodie de Bailleul gagne un ensemble Bose.

La Banque RTL2

Magali de Queven près de Lorient gagne un séjour Vueling au Baléares. Denise de La Chapelle du Genet près de Cholet gagne 300€ cash

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/